mardi 28 janvier 2014

Madagoravox/Exclu :renversement du pouvoir Ravalomanana - témoignage détaillé.

  INTRODUCTION :
On me transmet ce fichier qui serait la transcription d’une déclaration émise par le Cdt Charles depuis Tsiafahy …
Il faudra rester vigilant et garder un maximum de recul face à ce papier qui est un véritable brûlot. Les journalistes (on l’espère) se chargeront d’en vérifier la véracité …  Les juridiques de son implication … Les analystes de l’intérêt de sa diffusion aujourd’hui … Et les politiques de tous bords de son exploitation (et de leur défense) …
D’aucuns se chargeront de démonter les contradictions ou les incohérences de ces déclarations et de leur chronologie (Monibou dans le coup à cette époque ???) , d’autant qu’elles sont établies à deux ans d’intervalle.  Et on ne peut que rester prudent face à un témoin dont à n’a pas idée des motivations et enjeux réels …  Charles se rétractera peut être ou niera être à l’origine d’un papier qui s’il a une réalité, dénonce formellement les acteurs et les responsables (et les financeurs) du Lundi Noir et du 7 février… Et si c’est vrai, y’en a qui vont pas être bien dans leurs baskets …
On se pose des questions quant à la diffusion de ce genre de document quand on le reçoit … Je fais, je fais pas ? Quel va en être l’impact ?
… Suis je manipulé ? Suis je utilisé ?
Et puis zut !… Je ne suis humblement qu’un rédacteur-blogueur-vulgarisateur  … Et  je préfère faire confiance en l’intelligence des gens …
http://madagoravox.wordpress.com/2011/01/22/explosif-chronologie-dun-coup-detat-du-19-janvier-au-17-mars-par-le-cdt-charles-andrianasoavina-manuscrit/
 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est ouvert à tous, avec toutes les opinions et points de vue, dans le respect de l'autre par la courtoisie, ne nous opposons pas sur les personnes, mais sur les arguments.

Misaotra!